17-04-2018

L’équipe de l’école s’agrandit !

rechercher

X

Bonjour la compagnie !

Ils sont jeunes, pétillants et ont rejoint nos troupes récemment. Passage au crible de leur parcours sérieux, mais pas que :)

Grégoire Bouvry

Il nous a rejoint pour réaliser plusieurs contenus vidéos : teasers, interviews et bientôt Mooc. En mai prochain, il prendra les rennes de la réalisation du Mooc L’Atelier du spectateur pour une mise en ligne attendue en janvier 2019. Et sinon ? Il réalise plusieurs court-métrages et obtient notamment le second prix régional du concours Crous « Ailleurs » pour son film Exit, en 2014. Très actif dans le milieu associatif, il multiplie les expériences à Lille : animation d’un ciné-club au cinéma l’Univers, bénévole au Kino-ciné ou médiateur culturel à l’Hybride. Son projet de documentaire professionnel actuel est encadré par le réalisateur Henri-François Imbert.

 

Manon Goupil

Manon a rejoint les rangs de notre équipe pour réaliser les captations des conférences du CNSAD et les interviews de plusieurs metteurs en scène. Et sinon ? Après une enfance et une adolescence à l’étranger, elle rejoint l’Atelier de Sèvres avant d’entrer à l’ECAL en Bachelor Cinéma en 2012. C’est ici qu’elle réalise notamment Ton ombre en 2015 et La Sève en 2016, primé au festival de Locarno. Aujourd’hui elle partage sa vie professionnelle entre l’écriture d’un long-métrage, son rôle de première assistante sur des courts métrages et ses productions pour l’école.

 

Soheib el Kechebour

Venu de Toulon, Soheib est désormais à nos côtés pour effectuer son stage en marketing et communication. Intéressé par le monde du théâtre et de la mise en scène, il a l’intention ferme de développer la communication de l’école auprès de Chloé Mahier. Et sinon ? Avant de nous rejoindre, il a obtenu deux licences en Information et Communication, l’une à Alger et la seconde à Toulon. Passionné par l’univers du digital, il achève actuellement sa première année de Master au sein du même établissement avant de poursuivre ses études dès la rentrée prochaine.

 

Savannah Macé

Elle a rejoint notre équipe pour mener les interviews des metteurs en scène qui font écho aux problématiques abordées dans les Mooc. Belle entrée en matière avec l’entretien de Wajdi Mouawad le 6 avril dernier :)
Et sinon ? Elle écrit pour La Couleur des Planches, l’Huffington Post, Osmose Radio, Un Point Culture, « Des mots de minuit », sur la Culturebox de France TV. Passionnée de mise en scène elle a créé La Mémoire du théâtre contemporain, un travail d’archives numériques avec des artistes dramatiques qu’elle interview et suis sur plusieurs années, au fil de leurs créations.

À très bientôt,

L’équipe de l’école Charles-Dullin.

actuimg

RENSEIGNEMENTS PRATIQUES :
contact@ecolecharlesdullin.fr